Infos Élèves

Nouveau protocole sanitaire !

Par Philippe Vansteene, publié le samedi 31 octobre 2020 10:23 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 13:58
stopcovid19.jpg

Chers élèves, étudiants et apprentis,

dans le cadre de l'application du nouveau protocole sanitaire national, l'équipe de Direction met à votre disposition en pièce jointe à cet article, le détail des règles à appliquer scrupuleusement à partir du lundi 2 novembre 2020, avec pour objectif principal de contribuer à endiguer la pandémie, éviter de vous faire contaminer pour protéger ensuite vos proches.

Ce document détaille la "Journée type du lycéen". Il s'agit d'une version modifiée du document fourni par le Professeur Principal en tout début d'année scolaire, les nouveautés apparaissant en rouge.
Nous ajoutons à ce document la "séance type en EPS", qui détaille le comportement à adopter au gymnase et à ses abords.

Merci de votre attention et de votre contribution individuelle à cet effort collectif.
Philippe VANSTEENE,
Proviseur et Directeur du CFA