Portes ouvertes virtuelles 2021

Par Philippe Vansteene, publié le mercredi 3 février 2021 04:15 - Mis à jour le dimanche 18 avril 2021 10:06
visuel jpo 2021 lpo jarny.png

Se déroulent sur cette page du samedi 17 avril au dimanche 30 mai 2021 les portes ouvertes virtuelles du Lycée polyvalent et du CFA Jean Zay de Jarny à destination des actuels élèves de 3ème finalisant leur projet d'orientation. Il s'agit de leur permettre de découvrir l'établissement, les conditions de vie lycéenne, mais aussi chacune de nos formations Générale, Technologiques et Professionnelles (sous statut scolaire ou d'apprenti-e) en faveur desquelles les candidats devront formuler un  vœu dans le cadre de la procédure académique Affelnet.

Consultez ci-dessous la vidéo réalisée pour l'occasion (ou bien consultez la directement sur notre chaine en suivant ce lien). Profitez des chapitres pour consulter les rubriques qui vous intéressent tout particulièrement.

Tout au long de la procédure, l'équipe éducative reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Retrouvez sur cette page l'ensemble de nos coordonnées téléphoniques et électroniques.

Remarques :

• les candidats intéressés par notre Baccalauréat Professionnel "Métiers de l'Aéronautique" trouveront au pied de cette page le dossier spécifique à remplir et à nous communiquer par voie postale pour le jeudi 27 mai 2021, délai de rigueur, en complément de la saisie de leurs vœux dans la procédure Affelnet et d'une éventuelle demande de dérogation pour les candidats ne relevant pas de la région Grand Est (se renseigner auprès de la Direction de leur collège d'origine)

Vous remerciant de votre attention et de votre intérêt,
espérant répondre ainsi à vos attentes,
bien cordialement,
Philippe VANSTEENE, Proviseur et Directeur du CFA.